Mon Office 2003 entreprise est il compatible avec windows XP 64

potoskopath
tout est dans l'objet...

G-L
Bonjour,

Office 2003 Ent. est une version 32bit, si tu l'installes sur un Win XP 64
bit, je pense que ca fonctionnera car Office utilisera les fichiers dll et
applications EXE 32 bit, mais tu risques quand même d'avoir un problème si
tu veux utiliser les driver ODBC

Bonne Journée,

G-L

"potoskopath" wrote in message
tout est dans l'objet...

Geo

mais tu risques quand même d'avoir un problème si tu veux utiliser les driver ODBC

Pour un utilisateur "de base" qui n'a aucune idée de ce qu'est ce truc,
quelles fonctionnalités risquent de poser problème ?
merci

--
A+

Phil Antrope
Bonjour,

Je confirme ca fonctionne.
J'avais eu le meme cas quelques semaine auparavant.

++