Questions / Réponses high-tech
Ghost-Rider
Le #20821471
André a écrit :
Au large d' Izmir,ce qui n'a strictement aucune importance
http://cjoint.com/?mwvrZbgV71

C'est un sujet battu et rebattu mais il est assez rare de voir les
rémiges aussi bien détaillées. Bonne photo pour son sujet. Un poil de
piqué en plus serait souhaitable.
Au fait c'est presque certainement un Goéland Argenté (point rouge sur
le bec).

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
Le #20822651
"André" 4b312a93$0$960$
Au large d' Izmir,ce qui n'a strictement aucune importance
http://cjoint.com/?mwvrZbgV71

le cadrage avec l'oiseau tourné vers l'arrière (la gauche) et le bas
me gêne un peu, je préfère vers la droite, vers le haut
et occupant la vraie diagonale :

comme ça

http://cjoint.com/data/mxgAvFQgcW.htm

je dois être trop conventionnel

jpw
markorki
Le #20822941
André a écrit :
Au large d' Izmir,ce qui n'a strictement aucune importance
http://cjoint.com/?mwvrZbgV71

Jolis effets de transparence, malgré le bruit (fort iso ?)
quant au piqué, faudrait voir en taille originale, mais c'est déjà
présntable.
Ofnuts
Le #20823011
On 23/12/2009 06:30, jpw wrote:
"André" 4b312a93$0$960$
[...]

Ca fait un peu moins naturel AMHA. L'original donnes plus l'impression
d'un vol à l'horizontale avec surveillance en dessous.

--
Bertrand
MELMOTH

Au large d' Izmir,ce qui n'a strictement aucune importance
http://cjoint.com/?mwvrZbgV71

T'as oublié Chandon...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
André
Le #20824511
"MELMOTH"
Au large d' Izmir,ce qui n'a strictement aucune importance
http://cjoint.com/?mwvrZbgV71

T'as oublié Chandon...

J'irais bien "coincer la bulle" mais ma petite fille veut sortir
se ballader....

--
Andre
MELMOTH

se ballader....

BaLader...
La baLLade est une oeuvre poétique...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #20825311
MELMOTH a écrit :

se ballader....

BaLader...
La baLLade est une oeuvre poétique...

Oui. Mais il y a des fautes d'orthographe poétiques aussi. Ne tordez pas
le cou aux mots-valises.

Noëlle Adam
André
Le #20825771
"MELMOTH"
BaLader...
La baLLade est une oeuvre poétique...

Bonne nouvelle Balladur est un poète...

--
Andre
André
Jolis effets de transparence, malgré le bruit (fort iso ?)
quant au piqué, faudrait voir en taille originale, mais c'est déjà présntable.

Iso 400 Je ne sais pas si un jour j'aurais un appareil
qui ne bruite pas, ou comment l'éliminer ce foutu
bruit ,mais cette question commence a les "briser" menu, menu
Mon E3 c'est quand même un bon engin
Pige pas

--
Andre