mon ordi ne s'allume plus

1 réponse
danyteuf
Bonjour,j'espère qu'on pourra m'aider.Après une coupure de courant mon ordi m'indique un message me disant qu'il a été mal éteint et malgré toutes les tentative possible et meme en enlevant la pile il ne veut plus s'allumer.pouvais vous m'aider svp

1 réponse

PierreB
Le 04/02/2012 11:34, danyteuf a écrit :
Bonjour,j'espère qu'on pourra m'aider.Après une coupure de courant mon ordi
m'indique un message me disant qu'il a été mal éteint et malgré toutes les
tentative possible et meme en enlevant la pile il ne veut plus s'allumer.pouvais
vous m'aider svp

appuyer sur F8 au boot puis choisir "derniere bonne config connue"