mon ordi arrive pas se connecter en wi fi sur vista

Le
Rita
bonjour
qui peut m'aider a reussir configurer mon ordi pour passer en mode wi fi sur
vista, je chercher partout, passer des coup de fil a fournisseur d'internet
et hot line de microsoft rien!!! A l'aide je besoin trouver un pilote pour
passer en wi fi.
Normalement ya pas grande chose a faire juste une mise a jour mais je la
trouve passss au secourrrrrrr.
Fabrice [MVP]
Le #1927835
"Rita" news:
[...]

Bonjour,

Vous devriez relire votre question....
Il n'y en as pas !
;-)

Si vous voulez un lien pour votre pilote, donnez nous au moins la référence
EXACTE de votre PC ou de votre carte WIFI.

--
Fabrice
Microsoft MVP