mon ordi est ralenti

Le
franck_cool
bnjour depuis l'installation de office 2007 mon ordi est ralenti avec des
blocages.
pas de virus ou autres spyrwares à ma connaissance ;j'ai un portable turion
ml32 1go ram dd120go. si il y a ue manip à faire ou de la memoire à rajouter
merci de m'en faire part.
Geo
Le #828460

[...]

Windows XP ?
Non ça suffit.
Vous constatez ce ralentissement sur quelles parties de Office ?

--
A+

Geo
Le #828222

re je suis sous xp sp2 sous outlok en particulier mais aussi lorsque je lance word ou
autre mais seulement au lancement aprés ça va .

C'est vrai que ces applications sont un peu longues à se charger.
Certains disent que le SP1 de Vista multiplie la vitesse par 10.
Attendons donc la SP1 pour office 2007.
Mais votre ordinateur me parait bien dimensionné.

--
A+