mon ordi ne demarre plus!!!

1 réponse
Nikola sait pas quoi faire
Bonsoir,
Ce soir g eu pb:mon ordi a du mal a demarrer!
IL demarre puis l'ecran devient bleu avec comme message:"erreur
systeme"redémarrer votre ordinateur.Si cela persiste redemarrer puis f8puis
aller sur mode sans echec. Il affiche en bas de l'ecran "usbport.sys"
Que faire??!!!
--
Nikola vous remercie enormément!!!

1 réponse

Martin Lambert
Probablement un probleème avec un périphérique USB.

La première étape serait de débrancher tous les périphériques USB branchés
et si ça démarre, tu les rebranche un à un pour voir lequel fait problème.

Tu as fait une mise-à-jour de pilotes récemment ?

"Nikola sait pas quoi faire"
a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,
Ce soir g eu pb:mon ordi a du mal a demarrer!
IL demarre puis l'ecran devient bleu avec comme message:"erreur
systeme"redémarrer votre ordinateur.Si cela persiste redemarrer puis
f8puis
aller sur mode sans echec. Il affiche en bas de l'ecran "usbport.sys"
Que faire??!!!
--
Nikola vous remercie enormément!!!