mon ordi ne demarre plus!!!

Nikola sait pas quoi faire
Bonsoir,
Ce soir g eu pb:mon ordi a du mal a demarrer!
IL demarre puis l'ecran devient bleu avec comme message:"erreur
systeme"redémarrer votre ordinateur.Si cela persiste redemarrer puis f8puis
aller sur mode sans echec. Il affiche en bas de l'ecran "usbport.sys"
Que faire??!!!
--
Nikola vous remercie enormément!!!

Martin Lambert
Probablement un probleème avec un périphérique USB.

La première étape serait de débrancher tous les périphériques USB branchés
et si ça démarre, tu les rebranche un à un pour voir lequel fait problème.

Tu as fait une mise-à-jour de pilotes récemment ?

de news: