mon ordi ne detecte plus ma carte son

2 réponses
gekaweb
j'avais une carte son intégrée que j'ai désactivée et j'ai branché une
carte SB audio PCI 128 qui a été detectée à la premiere insertion
puis je l'ai supprimée et impossible de la redetecter (elle n'est plus
dans la liste du materiel ni dans AIDA) même en la debranchant, en
redémarrant etc...
j'ai un pc pentium 4 avec windows XP

merci pour votre aide

2 réponses

FDDKDR
Bonjour,

"gekaweb" a écrit dans le message de news:

j'avais une carte son intégrée que j'ai désactivée et j'ai branché une
carte SB audio PCI 128 qui a été detectée à la premiere insertion
puis je l'ai supprimée et impossible de la redetecter (elle n'est plus
dans la liste du materiel ni dans AIDA) même en la debranchant, en
redémarrant etc...
j'ai un pc pentium 4 avec windows XP

Je t'ai répondu sur ton autre post dans
microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

RQ : cela ne sert à rien de poster dans tous les news ... et c'est plutôt
mal vu ...

Cordialement,

FDDKDR

titi
Salut,
Enlève la, reboot,éteinds, replug la carte, redémarre. Si toujours ps
détectée, foutue.
Cordialement

Thierry

"gekaweb" a écrit dans le message de
news:
j'avais une carte son intégrée que j'ai désactivée et j'ai branché une
carte SB audio PCI 128 qui a été detectée à la premiere insertion
puis je l'ai supprimée et impossible de la redetecter (elle n'est plus
dans la liste du materiel ni dans AIDA) même en la debranchant, en
redémarrant etc...
j'ai un pc pentium 4 avec windows XP

merci pour votre aide