mon ordi ne s'allume plus correctement

sylvie
bonjour =E0 tous,=20
Mon ordi est un intel(R) celeron(R) CPU.
Quand j'allume l'ordi, il y a la barre verte de windows=20
xp familial qui d=E9file et apr=E8s plus rien. Je n'ai pas la=20
page bleue de bienvenue. La diode de mon ordi montre=20
qu'il mouline mais elle ne s'allume pas. Il faut que je=20
force mon ordi =E0 redemarrer et apr=E8s =E7a marche.=20
J'ai remis mon ordi =E0 z=E9ro, en supprimant la partition et=20
en r=E9installant xp mais rien y fait.=20
De plus dans mon gestionnaire de p=E9riph, j'ai un point=20
d'interrogation et d'exclamation sur le "controleur de=20
bus SM". Est-ce li=E9 ?=20

Franck DELEVOYE
Bonjour Sylvie,

Débranchez temporairement tous les périphériques externes pour voir si le
problème re-apparaît.
Rebranchez les un par un pour déterminé lequel génère ce symptôme au
démarrage.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"sylvie" a écrit dans le message de news:
034701c3d44f$14954e60$
bonjour à tous,
Mon ordi est un intel(R) celeron(R) CPU.
Quand j'allume l'ordi, il y a la barre verte de windows
xp familial qui défile et après plus rien. Je n'ai pas la
page bleue de bienvenue. La diode de mon ordi montre
qu'il mouline mais elle ne s'allume pas. Il faut que je
force mon ordi à redemarrer et après ça marche.
J'ai remis mon ordi à zéro, en supprimant la partition et
en réinstallant xp mais rien y fait.
De plus dans mon gestionnaire de périph, j'ai un point
d'interrogation et d'exclamation sur le "controleur de
bus SM". Est-ce lié ?