mon ordi rame

corinne
j'ai acheté mon ordi en décembre2005 j'ai installé des programmes certains ne
doivent pas servir à grand choses d'ailleur je voudrais pouvoir remettre mon
ordi à plat et réinstaller simplement les programmes ki correspondent à mes
besoins. Je suis novice en informatique et je ne connais personne ki peux
m'expliquer la marche à suivre et si j'ai besoin d'un programme pr le faire.
D'autre par j'ai téléchargé un jeux les sims 2 et je n'arrive pas à le
l'installer sur mon ordi
d'autre part j'ai téléchargé des films et je n'arrive pas à les graver sur
DVD j'ai clone DVD et j'ai aussi média player le disque ke j'ai acheté pour
le graver s'appelle DVD+R voilà si quelqu'un peu m'aider ça serait sympa car
j'ai vraiment besoin d'aide

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Avec votre PC, vous avez certainement eu une procédure pour la
réinstallation de l'image d'origine.

Est-ce un PC de marque, un PC monté par un technicien...

Concernant le reste de vos questions, aucune aide ne vous sera apportée ici
étant donné le caractère illégal du téléchargement de jeux et de films, à
moins que vous n'ayiez les originaux (auquel cas, le téléchargement était
inutile).

Cordialement

Benoit Gambier