mon ordi ne reconnait pas les SD !!!

JPW
jamais je n'aurais cru que je posterais ce genre de message

j'ai un ordi avec deux lecteurs SD
l'un est sur l'imprimante une epson r300
et l'autre est sur l'uc : un zinzin taille lecteur de disquette

je lisais les cf de mon d70 sans pb
et vala que je passe au d80
je met ma carte dans le lecteur de l'imprimante
le voyant s'allume une seconde et s'éteind

rien !!!!!

quand je clique dans l'explorateur sur le lecteur associé
il me demande de mettre une carte !!!!

bref ma carte sd n'est pas reconnue

je suis con comme une poule devant une bôîte d'allumettes

jpw

Eric PETIT
Dans le message :,
JPW a écrit:
[...]

Une SDHC peut être ??

Ils en disent quoi chez Epson ?
Pour l'autre lecteur, peut être un pilote...... mêem si je doute ?!

Et en branchent le d80 directement ?
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

LG
"Eric PETIT" a écrit dans le message de
news: 465f3419$0$25196$
Dans le message :,
JPW a écrit:
[...]

La nouvelle carte est elle de même capacité? Si non (4Gb) elle n'est
probablement pas reconnue. Possibilité de matériel informatique (ordi)
trop ancien.
Lg

Vincent Becker
jamais je n'aurais cru que je posterais ce genre de message

Tout arrive :-)

je met ma carte dans le lecteur de l'imprimante
le voyant s'allume une seconde et s'éteind
rien !!!!!

C'est quoi comme SD? J'en ai une (standard, 2 Go) qui passe dans un
lecteur et pas dans un autre... Tu devrais essayer avec un autre modèle
de carte pour être sûr.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

François Meyer
JPW wrote:
[...]

J'ai fait la même expérience récemment : utilisation
de cf sans pbm pendant 2-3 ans puis une sd qui ne
voulait rien savoir. Et le responsable était très
vraisemblablement la poussière sur les connecteurs
du lecteur parce qu'après une dizaine de cycle
insertion/extraction, il a fini par l'accepter.

Ca ne coûte rien d'essayer.
--
François Meyer

JPW
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
465fce0b$0$21184$
[...]

merci de vos réponses c'était une 2 go pas chère de cdiscount

ça doit venir du lecteur qui ne sait pas lire les 2GO ??

jpw

Vincent Becker

ça doit venir du lecteur qui ne sait pas lire les 2GO ??

Sans doute... J'ai des 1Go de CDiscount qui ne passent pas dans le
lecteur qui ne sait aps lire non plus la 2Go (une Corsair celle-ci) mais
toutes passent dans mon lecteur 1er prix LDLC.