mon ordi redémare automatiquement des que j'essaie de lancer 1 d vd

1 réponse
depeche mode
des que je clique sur un jeu ou des que mon ordi passe en veille il redémare
auto ! je ne peux plus mettre les cd de jeux de mes enfants que faut t'il
faire merci
voici mon adresse de messagerie
carlacoralie@yahoo.fr

1 réponse

Azo3
d'abord ne mets jamais ton adresse en clair sur un forum, tu vas te faire
spammer! regarde mon exemple ci-dessous

ensuite 2 pistes : ton ordi chauffe , les barrettes mémoires sont abîmées

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"depeche mode" <depeche mode @discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
des que je clique sur un jeu ou des que mon ordi passe en veille il
redémare
auto ! je ne peux plus mettre les cd de jeux de mes enfants que faut t'il
faire merci
voici mon adresse de messagerie