mon ordi refuse de demarer

Le
ago1
Bonjour tout d'un coup je n'arrive pas a avoir "internet exploreur" et si je
coupe l'ordi il ne demare plus. Il s'ouvre jusqu'au petite lumiere bleus et
il se bloque. Je l'arrette en compant l'interupteur a l'ariere de la tours et
il ne redemare meme pas en monde sans echec. Si j'attend un peut defois une
demi journnee il repart. J'ai branche un disque dur exterieur et il me semble
que cela pourrais venir de lui? Cordialement
--
ago1
Azo4

--