mon ordi refuse de demarrer SVP aide vite

Le
sata disk
mon laptop xps dell(vista) refuse de demarrer il dit error sata disk insert
cd drivers SVP aide moi vite ma mere ne sait pas encore elle va me tuer si
elle sait que mon ordi est en panne il refuse de reconnaitre mon disk dur SVP
aide moi vite
DeepSpeeD
Le #17728441
*Bonjour*...

sata disk a rédigé :

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Combien pour eviter la fessée??????????
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
regarde ici:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #17729001
Bonsoir !

Dans le Setup (BIOS) du XPS, il y a une rubrique pour le type de
pilotage du disque dur : HCPI ou SATA.
Tente de changer ce paramètre.

@+

MCI