Mon ordi refuse de s'éteindre !

Claude Schneegans
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon ordinateur refuse de s'éteindre.
- Quand je clique sur Fermer Windows, il se ferme, mais au lieu de
couper le courant, l'ordinateur reste allumé et Windows se recharge.
(Oui oui, je clique bien sur Fermer, pas Redémarrer)
- si j'appuie sur le bouton d'alimentation principal, Windows se ferme
automatiquement, mais même chose : quand c'est terminé, Windows se
recharge tout seul.

Qqun aurait-il une idée qui pourait expliquer ce zèle excessif, et une
autre pour lui régler son cas ?

Merci.

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Claude Schneegans" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Des pistes sur le site de notre amie la panthère noire :

Redémarrage au lieu d'arrêt :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#redemarrage

Cordialement,

Fred.