mon ordi se bloque

Le
ago1
En debranchan le disque dur exterieur il faut que j'atende un moment defois
une demi journnee pour qu'il redemare. Maintenant j'ai un autre probleme sur
la barre en bas a droite j'ai deux pere d'ecran don deux son barre en rouge
si je mais la soiri dessus il marque la connexion au reeau local. Un cable
reseau est debranche alors que j'ai verifier tout les cable son brancher?
--
ago1
Azo4

ça signifie simplement que le réseau ne fonctionne pas

NB - tu pourrais te faire aider pour écrire tes messages?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ago1" news: