mon ordi se bloque

1 réponse
ago1
En debranchan le disque dur exterieur il faut que j'atende un moment defois
une demi journnee pour qu'il redemare. Maintenant j'ai un autre probleme sur
la barre en bas a droite j'ai deux pere d'ecran don deux son barre en rouge
si je mais la soiri dessus il marque la connexion au reeau local. Un cable
reseau est debranche alors que j'ai verifier tout les cable son brancher?
--
ago1

1 réponse

Azo4
Un cable
reseau est debranche

ça signifie simplement que le réseau ne fonctionne pas

NB - tu pourrais te faire aider pour écrire tes messages?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"ago1" a écrit dans le message de
news:
En debranchan le disque dur exterieur il faut que j'atende un moment
defois
une demi journnee pour qu'il redemare. Maintenant j'ai un autre probleme
sur
la barre en bas a droite j'ai deux pere d'ecran don deux son barre en
rouge
si je mais la soiri dessus il marque la connexion au reeau local. Un cable
reseau est debranche alors que j'ai verifier tout les cable son brancher?
--
ago1