MON ORDINATEUR NE S'ALLUME PLUS

Le
saphie
Bonjour,
J'AIMERAIS SAVOIR S'IL EXISTE LA POSSIBILITE DE RECUPERER SES DONNEES SUR UN DISQUE DUR QUI REFUSE DE S'OUVRIR ET QUI DOIT NECESSAIREMENT SUBIR UN FORMATAGE? MERCI
bsch
Le #21060681
saphie nous a raconté (news:) :

Bonjour,
J'AIMERAIS SAVOIR S'IL EXISTE LA POSSIBILITE DE RECUPERER SES
DONNEES SUR UN DISQUE DUR QUI REFUSE DE S'OUVRIR ET QUI DOIT
NECESSAIREMENT SUBIR UN FORMATAGE? MERCI

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

PAS LA PEINE DE GUEULER, ON N'EST PAS SOURDS

De plus, un disque dur ne s'ouvre pas. Ou alors avec un tournevis, un
burin ou un ouvre-boites. Mais ce n'est pas de cette façon que tu
récupèreras tes bits perdus. Et après ce n'est plus la peine de le
reformater.

Des précisions svp, et calmement, ça ira tout de suite mieux.

Voir le message de pxg, rien à ajouter.

--
Amicalement quand même

Bernard
era
Le #21069941
bsch a écrit :
[...]

Salut,
Saphie ne sait peut-être pas que des textes en majuscules
cela signifie "crier".
Beaucoup de nouveaux apprennent petit à petit si
on les éduquue !