mon ordinateur detecte 128 RAM au demarage alors que j'ai 512 RAM ?

muslime
BONJOUR A TOUS,

Mon ordinateur d=E9tecte 128Mo de RAM au demarage alors que=20
j'ai 2 barettes m=E9moires de 256Mo DRR sur mon PC ?
Mon systeme d'exploitation bien detecte 2 barettes=20
m=E9moires de 256Mo.

D'o=F9 viens le probl=E8me?Merci.

seb-seb
si windows vous dit qu'il y a 512Mo y a pas de probleme alors ...
sinon
quelle est la carte mère (chipset)
avez vous essayé de les changer de slot ?

"muslime" a écrit dans le message de
BONJOUR A TOUS,

Mon ordinateur détecte 128Mo de RAM au demarage alors que
j'ai 2 barettes mémoires de 256Mo DRR sur mon PC ?
Mon systeme d'exploitation bien detecte 2 barettes
mémoires de 256Mo.

D'où viens le problème?Merci.
Louis Levert
Bonjours!

Ce ne serais pas une confusion par hasard avec la mémoire de votre carte
graphique au démarrage?

A+

Louis