Mon ordinateur a le hoquet !

1 réponse
martes
Il émet toutes les 9 secondes le bref signal sonore correspondant à
"Notification système", mais rien ne s'affiche.
Je n'ai changé aucune configuration et Avast ne détecte aucun virus. Sur
Internet, plusieurs sites sont inaccessibles ("Serveur introuvable"). Je
suis sous Firefox.
Que faire ?
Cordialement.
martes

1 réponse

Eric Rossé
Le Thu, 9 Oct 2008 13:02:45 +0200, martes écrivait:

Il émet toutes les 9 secondes le bref signal sonore correspondant à
"Notification système", mais rien ne s'affiche.
Je n'ai changé aucune configuration et Avast ne détecte aucun virus. Sur
Internet, plusieurs sites sont inaccessibles ("Serveur introuvable"). Je
suis sous Firefox.
Que faire ?

Commencer par regarder dans l'observateur d'événéments...