Mon ordinateur a le hoquet !

martes
Il émet toutes les 9 secondes le bref signal sonore correspondant à
"Notification système", mais rien ne s'affiche.
Je n'ai changé aucune configuration et Avast ne détecte aucun virus. Sur
Internet, plusieurs sites sont inaccessibles ("Serveur introuvable"). Je
suis sous Firefox.
Que faire ?
Cordialement.
martes

Eric Rossé
Le Thu, 9 Oct 2008 13:02:45 +0200, martes écrivait:

[...]

Commencer par regarder dans l'observateur d'événéments...