mon ordinateur a le hoquet. Que faire ?

Le
tenroc Hors ligne
Bonjour,
Mon ordinateur a le hoquet, a intervalle régulier, c'est vraiment pénible. J'ai fait un Scan et ai supprimé 3 dossiers infestés, opération réussie, mais le hoquet subsiste toujours. Pouvez-vous me dire SVP comment supprimer ce hoquet ?
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement
Jean Jacques
Questions / Réponses high-tech
Jo Kerr
Le #23018661
tenroc avait prétendu :

Faut lui faire peur.
;-)

--
In gold we trust (c)
Williamhoustra
[...]

Lui dire que tu va lui installer Linux ou, pire, FreeBSD, c'est
radical !
denewton
Le #23027701
tenroc a écrit :
[...]

utiliser malwarebytes pour parfaire le nettoyage.
mettre un antivirus+anti-troyien... correct.
réparer ton OS.

Cordialement
Bertrand
A exposé vague, réponses vagues. Désolé !
era

C'est quoi le hoquet en informatique ?