mon ordinateur a le hoquet. Que faire ?

4 réponses
tenroc
Bonjour,
Mon ordinateur a le hoquet, a intervalle régulier, c'est vraiment pénible. J'ai fait un Scan et ai supprimé 3 dossiers infestés, opération réussie, mais le hoquet subsiste toujours. Pouvez-vous me dire SVP comment supprimer ce hoquet ?
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement
Jean Jacques

4 réponses

Jo Kerr
tenroc avait prétendu :
Bonjour,
Mon ordinateur a le hoquet, a intervalle régulier, c'est vraiment pénible.
J'ai fait un Scan et ai supprimé 3 dossiers infestés, opération réussie, mais
le hoquet subsiste toujours. Pouvez-vous me dire SVP comment supprimer ce
hoquet ? Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement
Jean Jacques

Faut lui faire peur.
;-)

--
In gold we trust (c)
Williamhoustra
Jo Kerr vient de nous annoncer :
tenroc avait prétendu :
Bonjour,
Mon ordinateur a le hoquet, a intervalle régulier, c'est vraiment pénible.
J'ai fait un Scan et ai supprimé 3 dossiers infestés, opération réussie,
mais le hoquet subsiste toujours. Pouvez-vous me dire SVP comment supprimer
ce hoquet ? Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement
Jean Jacques

Faut lui faire peur.
;-)

Lui dire que tu va lui installer Linux ou, pire, FreeBSD, c'est
radical !
denewton
tenroc a écrit :
Bonjour,
Mon ordinateur a le hoquet, a intervalle régulier, c'est vraiment pénible. J'ai
fait un Scan et ai supprimé 3 dossiers infestés, opération réussie, mais le
hoquet subsiste toujours. Pouvez-vous me dire SVP comment supprimer ce hoquet ?
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement
Jean Jacques

Bonjour,
utiliser malwarebytes pour parfaire le nettoyage.
mettre un antivirus+anti-troyien... correct.
réparer ton OS.

Cordialement
Bertrand
A exposé vague, réponses vagues. Désolé !
era
tenroc a écrit :
Bonjour,
Mon ordinateur a le hoquet, a intervalle régulier, c'est vraiment pénible. J'ai
fait un Scan et ai supprimé 3 dossiers infestés, opération réussie, mais le
hoquet subsiste toujours. Pouvez-vous me dire SVP comment supprimer ce hoquet ?
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement
Jean Jacques

C'est quoi le hoquet en informatique ?