MON ORDINATEUR NE MARCHE PLUS

Le
saphie
Bonjour,
J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT RECUPERER LES DONNES QUI FIGURENT SUR UN DISQUE DUR QUI DOIT SUBIR UN FORMATAGE? MERCI POUR VOS DIFFERENTES REPONSES
pxg
Le #21058971
saphie wrote:

Ce n'est plus la peine de CRIER car apparement c'est déjà trop tard.

J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT RECUPERER LES DONNES QUI FIGURENT SUR UN
DISQUE DUR QUI DOIT SUBIR UN FORMATAGE? MERCI POUR VOS DIFFERENTES
REPONSES

et bien on branche le disque sur une autre machine, soit en interne soit
avec une interface (sata/usb ou pata/usb par exemple) et on copie les
données que l'on veut récupérer sur un autre support.

Vu que la machine est cassée, si tu en achètes une autre tu peux procéder de
façon ci-dessus pour y copier tes données. Si la garantie t'interdit
d'ouvrir le boîtier une interface ata/usb est préférable.

Ta question manque de précision, est-ce un portable ou un boîtier ?
qu'est-ce qui est cassé ? (le matériel ou le système ?). Si c'est uniquement
le système on pourrait procéder différement.

Cordialement.

pxg