mon ordinateur me demande Microsoft Jet 4.0 Service Pack 8 ????

clément
mon ordinateur me demande d'installer Microsoft Jet 4.0 Service Pack 8.

Et lorsque je demande sur le site microsoft les logiciels à télécharger je
ne trouve pas ce logiciel.

Eric
Bonjour ,
Regardes ici :

Pour XP
http://minilien.com/?XXyH1c80HJ

et de manière plus générale :
http://minilien.com/?BRZvf8wDHS
--
A+
Eric

mon ordinateur me demande d'installer Microsoft Jet 4.0 Service Pack 8.

Et lorsque je demande sur le site microsoft les logiciels à télécharger je
ne trouve pas ce logiciel.

Bonjour aussi

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;q239114

Y'a pas de quoi, c'est gratuit