mon ordinateur met beaucoup de temps pour démarrer!!!

11 réponses
sassoue
Bonjour,
j'ai un problème au fait cela fait une semaine que j'ai acheté cet ordinateur et il y a 3 jours de ça j'ai essayé de mettre un mot de pass sur la session admistrateur mais il me disait que un mot de pass existe déja et j'ai beau essayer mais en vain alors un copin à moi m'a dit de partir au menu démarrer puis exécuter et d'écrire je c'est plus exactement quoi je l'ai fait aprés avoir créer une autre cession en mon nom avec un mot de pass après cela j'ai redémarré mais oups sa ma pris 30 mins ou plus puis un message apparait comme si j'ai tapé un faux mot de pass sur la session admin et ou jpe meme pas changer les informations quand je click ok on me donne accès à la cession que j'ai créer alors je tape le mot de pass et c'est bon mais jvoudrais qu'il démarre normalment svp aidez moi merci d'avance

10 réponses

1 2
Ash
sassoue a écrit :
Bonjour,
j'ai un problème au fait cela fait une semaine que j'ai acheté cet ordinateur
et il y a 3 jours de ça j'ai essayé de mettre un mot de pass sur la session
admistrateur mais il me disait que un mot de pass existe déja et j'ai beau
essayer mais en vain alors un copin à moi m'a dit de partir au menu démarrer
puis exécuter et d'écrire je c'est plus exactement quoi je l'ai fait aprés avoir
créer une autre cession en mon nom avec un mot de pass après cela j'ai redémarré
mais oups sa ma pris 30 mins ou plus puis un message apparait comme si j'ai tapé
un faux mot de pass sur la session admin et ou jpe meme pas changer les
informations quand je click ok on me donne accès à la cession que j'ai créer
alors je tape le mot de pass et c'est bon mais jvoudrais qu'il démarre
normalment svp aidez moi merci d'avance

wow faut que j'aille respirer... sans ponctuation c'est dur... il a fait
sauter les touches point et virgule de ton clavier aussi ton ptit copain ?

sinon je doute que quelqu'un puisse te répondre, on ne sait même pas sur
quel système tu es, ni (malgré la longueur insupportable de ta phrase)
ce que tu as vraiment fait (je sais pas les autres mais moi je n'ai rien
compris).

tu parles de messages d'erreurs, mais tu ne cites pas lesquels non
plus... il faut tout deviner ?

tu es gentil et poli mais aide-nous un peu aussi, sois précis :)
Droger Jean-Paul
+1 moi pas doué, rien compris!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

G.T
Salut Ash*, Salut JP,

+1, rebuté à la 3è ligne.
J'deviens moins patient en vieillissant on dirait :-(

* J'espère que ta copine s'appelle pas Linda :-)

a+,
--
G.T
mighan
G.T wrote:
Salut Ash*, Salut JP,

+1, rebuté à la 3è ligne.
J'deviens moins patient en vieillissant on dirait :-(

* J'espère que ta copine s'appelle pas Linda :-)

a+,

que vous êtes méchants ! :-)
j'ai eu du mal aussi c'est vrai, mais j'ai sorti mon traducteur homme/femme
(car on dirait qu'on a à faire à une demoiselle) et il m'a donné (dans le
sens F>H) la traduction suivante bien plus courte :o) :

"je souhaite démarrer directement sur mon profil et sans entrer de mot de
passe"

Alors je suis pas sur de me rappeller mais je pense que ça devrait se
paramétrer dans le menu compte utilisateur du "panneau de configuration" =
menu démarrer / panneau configuration
Tu dois pouvoir désactiver le mot de passe et demander à démarrer sur ce
nouveau compte à ton nom, il est vrai qu'il est conseillé d'utiliser le
compte admin que pour dépanner. Mais ton compte peut être lui aussi
configuré comme "administrateur" et c'est conseillé.
mighan
bsch wrote:
mighan nous a raconté (news:4880e545$0$21304$)

Mais ton compte peut être lui aussi configuré comme "administrateur"
et c'est conseillé.

Hein ?

Au secours !

Ah oui, je vois, tu utilises OE et Avast ...
Je comprends un peu.

Ludo, sors de ce corps !

J'ai pas trop compris, ça signifie quoi ?
Sinon je me suis cru sur fcom et ai oublié de préciser que je parlais pour
windows et plus en particulier XP.
Thierry B.
--{ sassoue a plopé ceci: }--

j'ai un problème au fait cela fait une semaine que j'ai acheté cet ordinateur

[...]
normalment svp aidez moi merci d'avance

C'est le booster qui est en panne.

--
{ SIGMUND, "FREUD" },
/* does the process *really* want to be SIGnaled? */
--{ f.m.b.l revisite la command kill }--
jp willm
Hello,

sassoue a écrit :
Bonjour,
j'ai un problème ../..j'ai redémarré ../..
mais oups sa ma pris 30 mins ou plus puis un message apparait

Plusieurs possibilités :

1) Sauvegardez vos données et restaurez votre système à l'aide du moyen
prévu (CD ou DVD de restauration).

2) Installer un autre système que vista qui décidément n'a pas bonne
presse...

Si votre PC est verrouillé et ne permet pas d'y installer windows xp
vous pouvez toujours vous procurer un CD de Ubuntu 8.04 (c'est gratuit,
stable et simple à utiliser.

http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/linux_pour_tous.html
http://www.ubuntu-fr.org/

3) Si vous exposez votre problème sur un forum windows ou vous risquez
d'avoir plus de réponses.

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Ash
jp willm a écrit :
Hello,

sassoue a écrit :
Bonjour,
j'ai un problème ../..j'ai redémarré ../..
mais oups sa ma pris 30 mins ou plus puis un message apparait

Plusieurs possibilités :

1) Sauvegardez vos données et restaurez votre système à l'aide du moyen
prévu (CD ou DVD de restauration).

2) Installer un autre système que vista qui décidément n'a pas bonne
presse...

Si votre PC est verrouillé et ne permet pas d'y installer windows xp
vous pouvez toujours vous procurer un CD de Ubuntu 8.04 (c'est gratuit,
stable et simple à utiliser.

http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/linux_pour_tous.html
http://www.ubuntu-fr.org/

3) Si vous exposez votre problème sur un forum windows ou vous risquez
d'avoir plus de réponses.

sérieux, tu penses vraiment, en lui disant d'installer Ubuntu à la place
de Vista, que ça va régler tous ses problèmes ?

J'aime bien Ubuntu mais si on considère son post original je doute
qu'il/elle ait les capacités de s'en sortir sous Linux, malgré tous les
efforts faits par la distrib Ubuntu (j'essaye d'éviter les trolls).

Et puis ça ne répond pas vraiment à sa question hmm ? :)

M'enfin... si j'aime bien Vista, il faut bien quelques évangélistes
comme toi pour attirer les gens sous Linux...
Moi, tant que la majorité des jeux ne seront pas natifs sous Linux,
j'aurai du mal à passer sous Ubuntu. Mais c'est un autre débat...

Quant au fait que Vista ait une mauvaise presse... je n'ai jamais eu de
souci sous Vista et je le trouve encore plus stable que XP, et plus
agréable à un usage quotidien. Les seuls défauts sont qu'il est payant
et demande pas mal de ressources.

Ash.
jp willm
Hello,

Ash a écrit :

sérieux, tu penses vraiment, en lui disant d'installer Ubuntu à la place
de Vista, que ça va régler tous ses problèmes ?

Non.

J'aime bien Ubuntu mais si on considère son post original je doute
qu'il/elle ait les capacités de s'en sortir sous Linux, malgré tous les
efforts faits par la distrib Ubuntu (j'essaye d'éviter les trolls).

Tous les systèmes sont difficiles à administrer et demandent un minimum
d'expérience et d'investissement. J'évite les trolls également, mais
j'aime aussi partager les bons tuyaux. C'est le but des forum.

Et puis ça ne répond pas vraiment à sa question hmm ? :)

Difficile de répondre à sa question, non :o)

M'enfin... si j'aime bien Vista, il faut bien quelques évangélistes
comme toi

C'est pas un tantinet péjoratif, ça ?

pour attirer les gens sous Linux...

Et les bons services de microsoft ;o)
http://www.pcinpact.com/actu/news/44758-microsoft-small-business-vista-migration.htm

Moi, tant que la majorité des jeux ne seront pas natifs sous Linux,
j'aurai du mal à passer sous Ubuntu. Mais c'est un autre débat...

En effet.

Quant au fait que Vista ait une mauvaise presse... je n'ai jamais eu de
souci sous Vista et je le trouve encore plus stable que XP, et plus
agréable à un usage quotidien.

Tant mieux si ça fonctionne chez toi, mais d'après les échos direct que
j'ai, c'est loin le cas chez tous.

Les seuls défauts sont qu'il est payant

Ce n'est pas formcément un défaut, si ça fonctionne. Mac est payant et
en général fonctionne bien.

et demande pas mal de ressources.

Ça, c'est un peu bête...

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
mighan
houba wrote:
Bonjour ° Bonsoir, le 18 Jul 2008 19:22:22 GMT, bsch
a wroté:

mighan nous a raconté (news:4880e545$0$21304$)
Mais ton compte peut être lui aussi configuré comme "administrateur"
et c'est conseillé.

Hein ?

Conseillé ????

il y a un tas de manip ou de fonctions prog qui ne seront possibles sans
être administrateur sous Win, a ne pas confondre avec le vrai "compte
administrateur" qui est caché par défaut et qui comme je l'ai dit dois
servir à dépanner l'ordi et non pour une utilisation quotidienne.
1 2