mon ordinateur rufuse la clé de produit afichee au dos

Le
raymond
MG8J6-TBBQR-3T8J6-FFMT8-HQ4DG cet la clé de produit afichee sur le dos de mon
ordinateur alor j ai essayer plusieur fois dentre cette clé l ordinateur
refuse, veuillez m indiquee comment fair SVP
Fabien
Le #16770591
raymond a écrit :
MG8J6-TBBQR-3T8J6-FFMT8-HQ4DG cet la clé de produit afichee sur le dos de mon
ordinateur alor j ai essayer plusieur fois dentre cette clé l ordinateur
refuse, veuillez m indiquee comment fair SVP

Bonjour a toi aussi Raymond.
Merci pour cette clef d'activation de ton systéme d'exploitation.
C'est super sympa de partager cela avec le monde entier !
Ne sachant pas trop de quelle produit tu parles je suppose que tu
essaies d'installer msAccess (ben oui c'est LE forum de référence pour
Access ici) avec la clef de ton systéme d'exploitation . Ben ça marche
pô . La clef que tu cherche est sur la boite du CD d'office ou d'Access.
Bonne recherche