Mon ordinateur s'éteint.

Mariline
Lorsque je suis connect=E9e, mon ordinateur s'=E9teint =E0=20
n'importe quel moment: je peux =EAtre entrain d'=E9crire un=20
mail ou bien de valider un choix, il s'=E9teint comme si=20
quelqu'un le d=E9branchait du courant puis il red=E9marre=20
tout seul.
Aidez-moi!!!

Jceel
Bonjour ...Mariline qui nous as a dit
Lorsque je suis connectée, mon ordinateur s'éteint à
n'importe quel moment: je peux être entrain d'écrire un
mail ou bien de valider un choix, il s'éteint comme si
quelqu'un le débranchait du courant puis il redémarre
tout seul.
Aidez-moi!!!

commence par tester la RAM avec www.memmtest.86
si tu n'as aucun message d'alerte ni compte à rebours

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

game_count
[...]
.une petite analyse antivirus ne serait pas de trop à
mon avis(regardez si un mess d'erreur n'apparait pas

avant l'extintion)

[...]
.
ces un virus qui as infecter ton ordi ces le ver blaster
trouve qq pour l enlver car il risque d abimer ton ordi