mon ordinateur se coupe

lou22
bonjour !
quelqu'un pourait-il me dire pourquoi mon ordinateur se coupe à tout bout de
champ! et lorsque j'essaie de le ralumer à la tour il se coupe tout de suite
ou il me demande un n° de passeport! mais il ne le fait pas systématiquement.
Merci d'avance.

Brubru
Bonjour,

Les causes peuvent être multiples...
Un virus, Barettes mémoire défectueuses, Surchauffe du processeur...
Commence déjà par vérifier si tu n'as pas de virus et reviens nous
dire.....
--
BruBru
"Je pense que la demande mondiale en ordinateurs n'excèdera pas cinq