mon ordinateur se coupe

1 réponse
lou22
bonjour !
quelqu'un pourait-il me dire pourquoi mon ordinateur se coupe à tout bout de
champ! et lorsque j'essaie de le ralumer à la tour il se coupe tout de suite
ou il me demande un n° de passeport! mais il ne le fait pas systématiquement.
Merci d'avance.

1 réponse

Brubru
Bonjour,

Les causes peuvent être multiples...
Un virus, Barettes mémoire défectueuses, Surchauffe du processeur...
Commence déjà par vérifier si tu n'as pas de virus et reviens nous
dire.....
--
BruBru
"Je pense que la demande mondiale en ordinateurs n'excèdera pas cinq
machines."
Thomas Watson, 1943, fondateur d'IBM