Mon ordinateur se met en veilles tout seul

Liliane
Voila ,lorsque je suis sur internet ou pas ,mon=20
ordinateur se met en veilles et s'eteint sans que je n'ai=20
rien fait .
Ou mieux encore le clavier se bloque et c'est ecrie=20
Windows vat accomplir une tache et pouf plus rien .
Pouvez vous me renseigner SVP
Et la 3 chose update ne se t=E9l=E9charge plus tous seul pour=20
les mises =E0 jours pourtant les bonnes cases sont coch=E9es.
Merci pour les r=E9ponses.
Lili

Chris
Bonjour Liliane.
Par curiosité, de quels éléments votre micro est-t'il
composé(fabricant, type d'écran, UC, carte graphique)?
Cordialement.

Chris.

[...]

Et la 3 chose update ne se télécharge plus tous seul
pour

les mises à jours pourtant les bonnes cases sont cochées.
Merci pour les réponses.
Lili
.

JacK
In news:0cce01c351ea$4d89f5f0$,
Liliane signalait:
[...]

Hello,

As-tu vérifié dans le gestionnaire de périfContrôleur USBGestion de
l'alimentation que autoriser l'ordinateur à éteindre etc... est bien
DEcocher ?
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
---***ANTISPAM***---