Mon OUTLOOK 2007 (légal) devient fou !

korrigan_22
Bonjour, bon dimanche =E0 tous;
Mon Outlook 2007 ne fonctionne vraiment pas bien !

Hier il m'a envoy=E9 7 fois le m=EAme message =E0 des contacts (au lieu de =
1
fois comme c'=E9tait demand=E9). Il accompagnait un fichier wmv de 4 Mo !
Les destinataires =E9taient tr=E8s contents . . . .

J'ai aussi un souci avec "vider le dossier des =E9lements supprim=E9s en
quittant". La case des options a bien =E9t=E9 coch=E9e... mais je dois vide=
ce dossier manuellement sinon =E7a se remplit sans fin !

Quelqu'un a-t-il (eu) les m=EAmes soucis ?

Je vais finir par regretter Thunderbird Shredder...

Bonne journ=E9e

Kor

J. K.
Bonjour, soir, korrigan_22,
[..]
Hier il m'a envoyé 7 fois le même message à des contacts (au lieu
de 1
fois comme c'était demandé). Il accompagnait un fichier wmv de 4
Mo !
Les destinataires étaient très contents . . . .

Il a posté à son insu de son plein gré ? Y-a-t'il un antivirus
activé ? Voir le temps du serveur.

J'ai aussi un souci avec "vider le dossier des élements supprimés
en
quittant". La case des options a bien été cochée... mais je dois
vider
ce dossier manuellement sinon ça se remplit sans fin !

Faire un nettoyage su .pst.
Et faire un tour dans la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=8
--

Cordialement.
Jacques
korrigan_22
On 26 avr, 12:51, "J. K." wrote:
Bonjour, soir, korrigan_22,
[..]

> [...]

> vider
> ce dossier manuellement sinon ça se remplit sans fin !

Ai suivi les conseils et fait qques réglages (durée programmée dans l e
serveur).
Oui j'ai un AV, mais je ne vois pas en quoi il interviendrait dans le
processus, vu que je ne lui demande pas de contrôler les mails
expédiés.
Merci pour les tuyaux
Kor
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que korrigan_22 a formulé :

[..]

[...]

Dans des cas comme celui-ci on regarde un peu tout.
Je désactive systématiquement l'antivirus.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijONWze4K.jpg

--
Cordialement.
Jacques
JièL
Bonjour

korrigan_22 a écrit :
Ai suivi les conseils et fait qques réglages (durée programmée dans le
serveur).

Moi je soupçonne un PST HS :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idw

Oui j'ai un AV, mais je ne vois pas en quoi il interviendrait dans le
processus, vu que je ne lui demande pas de contrôler les mails
expédiés.

Pas de firewall intrusif ni d'antimachin chose qui pourrait ralentir le
processus ?

Merci pour les tuyaux

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT