mon outlook a disparu... que faire ?

Le
laurent
Bonjour.

je suis sous windows 7, mais je pense que le meme probleme aurait pu se
produire sous vista.

Mon windows a planté et depuis, j'ai un enorme probleme avec outlook.

Quand je lance outlook, ca se lance, mais la fenetre n'apparait pas mais il
apparait dans la barre des taches.

J'ai eu l'impression que outlook s'ouvre bien lais en dehors du bureau et
que donc je le vois pas.

Donc, je lance outlook puis je fais ALT + Espace et la apparait le menu
"restaurer deplacer taille reduire agrandir fermer".

Je click sur taille ou deplacer, ma souris se transforme en quadruple fleche
mais rien a faire.

Quand je click sur agrandir, outlook apparait sur l'ensemble de l'ecran
mais pas moyen de regler la taille pour le rendre plus petit et quand je
click sur reduire ou restaurer, il disparait a nouveau.

Savez vous comment faire pour que outlook reaparaisse mais sans s'afficher
en plein ecran ?

Merci.
Carsten Herrmann

"laurent"
... Je click sur taille ou deplacer, ma souris se transforme en quadruple fleche mais rien a faire.

Après [Alt] + [Espace] et le choix "Déplacer",
essaye de déplacer la fenêtre avec les touches flèche du clavier vers la zone visible de l'écran.
Il vaut aussi mieux choisir "Déplacer" avec la touche flèche "vers le bas",
parce qu'on clique très souvent une fois trop et le programme pert le focus ...

A+
Carsten
laurent
Le #19942151
merci merci merci....

Ca s'est réglé.

Pas avec le "déplacer" mais avec le "taille". Il semble que mon outlook
avait été réduit à 1 pixel.

j'avais fait pas mal de tentatives avec déplacer et taille mais à chaque
fois a la souris, je savais pas qu'il fallait le faire au clavier.

Merci.

"Carsten Herrmann" message de groupe de discussion : h6b3ub$ufm$03$
Bonjour,

"laurent" : 4a88ca39$0$23446$