André
Le #23500111
André vient de nous annoncer
Bien modeste La PDF ne doit pas être au rendez vous
Bonsoir chez vous

PDC bien sur

--
Andre
Questsch
Le 25/06/2011 18:57, André a écrit :
André vient de nous annoncer
Bien modeste La PDF ne doit pas être au rendez vous
Bonsoir chez vous

PDC bien sur

"Paon de jour" ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #23500151
Le 25/06/11 19:25, Questsch a écrit :
[...]

Ça ferait pdj ça :).
pdf ici n'a rien à voir avec Adobe portable document file, mais un
croisement entre pdc profondeur de champ et dof deepth of field.

Noëlle Adam
Questsch
Le #23500191
Le 25/06/2011 19:30, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Lol, non, le nom du papillon :)
markorki
Le #23500211
Questsch a écrit :
[...]

sans aucun doute, et bien détaché du fond, grace à cette PDC limitée ;-)
mimi
Le #23500361
Le 25/06/2011 19:58, markorki a écrit :
Questsch a écrit :
[...]

sans aucun doute, et bien détaché du fond, grâce à cette PDC limitée ;-)

oui , tant bien détaché qu'on dirait qu'il est saisi en vol .
Le petit bout de fleur blanche à gauche , et la difficulté de shooter un
papillon en plein vol, font quand même comprendre qu'il est bien posé
sur la fleur.

--
mimi
Ghost-Rider
Le 25/06/2011 19:05, Ghost-Rider a écrit :
Le 25/06/2011 18:55, André a écrit :
Bien modeste La PDF ne doit pas être au rendez vous
Bonsoir chez vous
http://cjoint.com/?AFzsZE6yjWi

C'est un Paon du Jour.
Ma propre version :
http://cjoint.com/11jn/AFywHQIQbPj.htm
Voir le fil : T'as pas de beaux yeux tu sais.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Questsch a écrit :
[...]

Un peu flou, hélas.

--
Ghost Rider
Questsch
Questsch a écrit :
[...]

Boah, faut pas trop pinailler non plus ...

Insectes Locusta locusta, je n'en dirai pas plus ...

Celle-là, pour la prendre en photo, c'est pas gagné, on l'a tuée ...

Beuh

André
Le #23501301
Questsch vient de nous annoncer
Boah, faut pas trop pinailler non plus ...

Insectes Locusta locusta, je n'en dirai pas plus ...

Celle-là, pour la prendre en photo, c'est pas gagné, on l'a tuée ...

Beuh

Tuée? Quelle drôle d'idée, non ,il vole encore j'espère ....

--
Andre