Mon pau'v BJJ

Le
Gulliver
F1 de son état.
T'as vraiement pas de pot toi, déjà que t'avais des handicapes, maintenant
c'est la vidéo qui merde !
C'est pas possible t'es sous le robinet ou quoi ?
Vu le nombre de casseroles que tu trimballe, moi à ta place je me poserai
des questions
A toi de voir !
Tom Hatt
Le #18429341
On 19 jan, 18:00, "Gulliver"
[...]

Ses handicaps? des excuses pour n'avoir pas passé la CW.