Mon pc ne démarre plus

Le
silver38 Hors ligne
Bonjour,
Lors de son démarrage, mon pc m'a indiqué "erreur système 32 code erreur (je n'ai pas eu le temps de noter) , le système va redémarrer". Depuis, mon pc ne m'indique qu'un écran noir au démarrage. J'ai tenté un démarrage en mode sans échec mais sans succès. Que se passe-t-il ? Que faire ? Merci de venir à mon secours.
F8BOE
Le #23745791
silver38 wrote:

[...]

Hello,

Booter sur un rescue CD...

Il n'y a que l'embarras du choix:

http://www.livecdlist.com/

Je conseillerais plutôt quelque chose de "léger" comme Knoppix (version CD).
Sous Linux on peut alors monter les systèmes de fichiers pour y accéder et
effectuer les sauvegardes nécessaires avant de toucher à quoi que ce soit
d'autre.

Les CDs Live tournent en RAM et n'utilisent pas les HDD. Ca permet déjà de
voir si le BIOS et une grande partie du hardware ont survécu...

Bon courage.

--

Ciao @+

silver38 Hors ligne
Le #23763591
F8BOE a écrit le 10/09/2011 à 11h40 :
silver38 wrote:

[...]

Merci beaucoup.
Comme je n'avais pas de rescue CD pour XP, je me suis débrouillé pour installer Vista (dont j'avais les DVD de restauration). Depuis je m'efforce de récupérer les fichiers endommagés par la réinstal.
Merci de ton coup de main.