Mon PC envoie des fichiers mais quoi ?

Régine
Bonjour à tous,

Mon PC a l'air d'envoyer des fichiers au travers de la connexion Internet.
Comment savoir ou comment visualiser ce qui sort de MOn PC ?

Merci de votre aide
Cordialement
Régine

Anonyme
Bonjour,

La commande suivante vous permettra se savoir ou sont envoyer ses donnees:

#> Netstat -a

regarder dans "ESTABLISHED"

Si vous partarger des donnees sur le reseau local, la console "Fichiers
partages" vous
permet de monitorer l'acces de ses fichiers.
-> Demarrer - Execute - fsmgmt.msc
-> Open files

--
Anonyme - is SpeGase
Anonyme

"Régine" wrote in message
[...]

Glenn Gagné
NETSTAT -A en dira beaucoup, un pare-feu comme Kerio Personal Firewall
d'installé sur ce PC serait une bonne protection et un outil d'analyse
également des ports utilisés.

Si tu veux voir au "brut" qu'est-ce qui s'envoi sur la carte réseau en
TCP/IP, il est possible de le faire.

Il te faut au minimum 2 PC et un HUB (pas une switche), tu branches les 2 PC
sur le même HUB avec une configuration TCP/IP valide sur les 2 PC bien sur
:o)

Le PC en problème tu le laisses rouler normallement, le PC de surveillance
doit être en Linux (désolé cet outil n'existe pas avec Windows) et utilise
le programme TCPDUMP. Très simple alors tu verras à l'écran tout le traffic
TCP/IP qui véhicule sur la carte (réseau du HUB) en temps réel.

Et avec l'analyseur de réseau fournit avec Windows NT/2000 tu peux voir les
paquets en HEX directement, mais c'est pas évident au début à comprendre
qu'est qui est quoi

Bye