Mon PC est extrêmement lent

Cendrine
Bonjour,
depuis maintenant plusieurs mois, mon PC est tr=E8s lent.

CT
Pierre B
Bjr,

En complement de ce que dit "CT":

Voir si le DD n'est pas trop plein: Le manque de place pour le fichier de
swap peut etre la cause du PB

Nettoyer la base de registre avec un utilitaire (comme "RegCleaner")

Effacer les fichiers temporaires ( rechercher *.tmp) mais aussi les *.old,

Pierre

16dda01c41807$75653060$