mon pc est au ralenti

Le
lys
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire mon pc est lent et mon moteur de recherche
est au super ralenti j'ai fait plusieurs scans
mais ça ne change pas
Y aurait il autre chose que je pourrais faire
j'ai passer avast, adaware, red cleaner et ccleaner
merci
Questions / Réponses high-tech
Didier [MVP]
Le #18675541
[...]

Ctrl + Alt + Suppr, vous lisez quoi pour l'occupation du processeur ?
Didier.
lys
Le #18684711
Didier [MVP] a écrit le 15/02/2009 à 00h41 :
"lys" a écrit dans le message de

[...]

ok mais ou est ce quil faut que je regarde, je fais ce que vous me dites
et je vois un tableau mais je ne vois pas occupation du processeur
merci
Ghost-Rider
Le #18684931
lys a écrit :
[...]

Clique sur l'onglet "Processus".
Là, il y a un tableau.
Clique en haut dans la colonne "processeur" pour la trier selon
l'occupation. Tu verras les programmes les plus gourmands.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
lys
Le #18684831
lys a écrit le 14/02/2009 à 23h29 :
[...]

je vois au bas de ma page du gestionnaire des tâches
processus inactif, nom utilisateur, système
processeur 99
Ghost-Rider
Le #18685361
lys a écrit :
[...]

C'est normal, le processeur est inoccupé à 99%. Donc ton problème n'est
pas là.
Dans quelles circonstances ton PC est-il lent ? Quand tu fais des
recherches sur Internet ? Es-tu sûr que ce n'est pas ta connexion qui
est lente ?
Fais des essais en allant sur ce site:
http://www.journaldunet.com/vitesse/

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Didier [MVP]
Le #18686501
"lys"
[...]

En bas de la fenêtre il y a une valeur pour UC utilisée.
Didier.
lys
Le #18701141
[...]

Pour la connection, tout semble ok
mais c'est lent partout
Ghost-Rider
Le #18703251
lys a écrit :
[...]

Est-ce que tu as MSOffice ? Si oui, est-ce que l'indexation des fichiers
est activée ?