mon pc s'eteind seul et se rallume

Le
maria25400
bonjour
depuis quelque temps mon ordi s'éteind et se rallume tout seul. en allant
sur le journal d'evenenent je trouve des erreurs notament "source sfoppy" et
"device/floppy0 comporte un bloc defectueux" et plus bas dans je journal je
trouve des erreurs sur "source disk" "uen erreur a ete detecte sur le
peripherique device/harddisk0/d

qu'est ce que c'est?
Azo4
Le #17863021
d'abord vérifier qu'il n'y a pas de disquette ou de cd inséré
ensuite dans le poste de travail; clic droit sur le disque dur
/propriétés/outils : vérifier et suivre les instructions

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"maria25400" news:
[...]

Fabrice [MVP]
Le #17864431
[...]

Bonsoir,

Pour ne pas que le PC redémarre, mais qu'il affiche à la place un écran bleu
avec "certainement" des informations sur l'origine du plantage, il faut
désactiver le redémarrage automatique.
Voyez ici comment procéder pour le faire :
http://www.teamatic.net/articles/astuces-windows/desactiver-le-redemarrage-automatique-de-windows-xp/

--
Fabrice
Microsoft MVP