mon PC me met sur la page des utilisateur quand je n'y touche pas depuis 5 minutes ?

2 réponses
david Margerin___°______°________
Bonjour,
j'ai un petit souci. Au bout de quelques minutes sans utiliser mon PC,
celui-ci se met sur la page où apparaissent les utilisateurs dont moi.
Comment rester sur ma session sans devoir valider sur mon utilisateur ?

merci
dmarger

2 réponses

JAB \(MVP\)
Bonjour,
il se met en veille alors tu peux changer le temps d'attente pour la mise en
veille plus long

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"david Margerin___°______°________" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
j'ai un petit souci. Au bout de quelques minutes sans utiliser mon PC,
celui-ci se met sur la page où apparaissent les utilisateurs dont moi.
Comment rester sur ma session sans devoir valider sur mon utilisateur ?

merci
dmarger

scraper
Bonjour david Margerin___°______°________, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour,
j'ai un petit souci. Au bout de quelques minutes sans utiliser mon PC,
celui-ci se met sur la page où apparaissent les utilisateurs dont moi.
Comment rester sur ma session sans devoir valider sur mon utilisateur

propriétés de affichage/écran de veille, décoche "à la reprise afficher
l'écran d'accueil" ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper