mon PC me met sur la page des utilisateur quand je n'y touche pas depuis 5 minutes ?

david Margerin___°______°________
Bonjour,
j'ai un petit souci. Au bout de quelques minutes sans utiliser mon PC,
celui-ci se met sur la page où apparaissent les utilisateurs dont moi.
Comment rester sur ma session sans devoir valider sur mon utilisateur ?

merci
dmarger

JAB \(MVP\)
Bonjour,
il se met en veille alors tu peux changer le temps d'attente pour la mise en
veille plus long

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"david Margerin___°______°________" a écrit dans le
message de news:
[...]

scraper
Bonjour david Margerin___°______°________, dans le message
tu disais :

[...]

propriétés de affichage/écran de veille, décoche "à la reprise afficher
l'écran d'accueil" ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper