mon PC ne reconnait plus les disques durs

ferronnerie
Ce matin j'ai voulu d=E9marrer mon PC - pentium intel=20
Inside 4 - et il m'indique que je ne poss=E8de pas de=20
disque dur ou qu'il me manque des pilotes. Ma carte m=E8re=20
est une MSI TM. Que dois je faire ??????

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Tout d'abord, bonjour,

Ensuite, allez dans le bios de ta carte mère afin de vérifier si la carte
mère reconnait bien ton disque dur...
Et si ta carte mère ne voit pas ton disque... ouvrir la boite pour controler
la connexion de ton disque dur... si les connexions sont OK, dans ce cas,
soit c'est ton disque dur qui mort, soit c'est ta carte mère

Voilà... bon courage

Laurent

"" a écrit dans le
message de news:5f8301c42ddf$dc5fa870$
Ce matin j'ai voulu démarrer mon PC - pentium intel
Inside 4 - et il m'indique que je ne possède pas de
disque dur ou qu'il me manque des pilotes. Ma carte mère
est une MSI TM. Que dois je faire ??????