Mon PC ne s'éteint pas !

Paulo
Bonjour à tous,

Depuis l'installation de XP sur mon PC, il ne veut plus s'éteindre.

Je fais pourtant bien : Démarrer, Arrêter, puis Arrêter l'ordinateur. J'ai
le même soucis avec Démarrer, Arrêter, puis Rédemarrer.

De quoi celà peut il venir ? Existe t'il une solution ?

julien sidot
bonjour,
cela est sans doute due au fonction acpi.

xp utilise l'acpi v2.1 alors que les ancien Windows utilise la v2.
pour résoudre le problème, effectuez une mise à jour du bios de votre carte
mère. une réinstallation de Windows sera peut être nécessaire.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
bm0jcu$lda$

JF
Bonjour !
Essayer http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#26

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Paulo a dit :
> [...]
| J'ai le même soucis avec Démarrer, Arrêter, puis Rédemarrer.
|
| De quoi celà peut il venir ? Existe t'il une solution ?

Hervé Abby
Bonjour Paulo
Allez à cette adresse pour voir :

Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft