mon pc ne s'eteint pas

cc
Salut

J'ai recupere un HP VL400 avec un proc de 667 MHz et 256 de ram
J'ai installé Win2K, les MAJ un antivirus (Avast) et un firewall.
Sauf que 9 fois sur 10 le PC refuse de s'arreter. Il passe bien les
fenetres de fermeture mais reste bloque sur l'ecran bleue.

Que faire ?
merci

cc
Bonsoir,

"cc" écrivait news:mn.83b47d5cece3041d.44345
@nospam.fr:

[...]

Peut être aller faire un tour sur news:microsoft.public.fr.windows2000

celui ci n'est pas tres "dynamique"

ou
sur news/fr.comp.os.ms-windows

a essayer en effet