mon pc plante mais c'est pas blaster

salarom
bonjour, j'ai un bleme mon pc plante et m'affiche un=20
texte sur fond bleu avec :

Driver irql not less or equal=20

puis vidage de la m=E9moire physique vers le disque=20

et me parle de m=E9moire qui n'est pas "read" aidez mon=20
svp !

SNTBI
Bonsoir Salarom,
En premier je recommande la mise à jour du bios et des pilotes carte vidéo
carte son et carte mère.

"salarom" a écrit dans le message de
bonjour, j'ai un bleme mon pc plante et m'affiche un
texte sur fond bleu avec :

Driver irql not less or equal

puis vidage de la mémoire physique vers le disque

et me parle de mémoire qui n'est pas "read" aidez mon
svp !
JAB [MVP]
Bonjour,
une petite visite http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#64