mon pc portable eeepc ne repond pas !

Le
clairechristopher Hors ligne
Bonjour,
j'arrive a demarrer mon pc j'usqu'a avoir ma page d'accueil,avec mon bureau. De la, mon pc ne veut rien faire. J'ai beau essayer de cliquer sur n'importe quoi ( menu demarage, internet, doc, mes images.)il ne veut pas y repondre! le soucie c que pour le decoinser il faut que je puisse au moin cliquer sur quelque chose mais la c pas possible je ne peux meme pas aller sur executer! au secour je ne sais plus quoi faire ! la j'ecrit sur mon gros pc ! aidez moi s'il vous plait tout en sachant que je ne suis pas une experte et il faut m'expliquer comme une gamine de 5 ans ! je connais que les base informatique! merci d'avance!
Herser
Le #23632521
clairechristopher a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir

Déjà essayer "Dernière bonne configuration connnue"
Au redémarrage tapoter (toutes les secondes environ) alternativement F5 F8.
Tu dois arriver à une page noire appelée menu avancée
Clique sur "Dernière bonne configuration connnue"

Si pas mieux, essayer alors "Mode sans échec" et vois si le PC démarre ainsi

Dis nous

Herser