Mon PC rame pendant 20 mn au démarrage

mikel43
Bonjour,
Une tache nommée wsdrfrt.exe prend 100% de l'UC. A quoi donc peut bien servir ce programme implanté dans program files\SDR_FR_TOOLBAR ?
Le PC est un PRESARIO 2100 sous XP.
Toutes mes recherches sont restées sans résultat. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce programme ?

JF
Bonjour mikel43

Une tache nommée wsdrfrt.exe prend 100% de l'UC. A quoi donc peut bien servir
ce programme implanté dans program filesSDR_FR_TOOLBAR ?

ToolBar = Barre d'outils
SDR peut signifier Software Defined Radio
http://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_logicielle

Faire un clic droit sur wsdrfrt.exe pour essayer d'en savoir plus.

Comparer les informations du gestionnaire de tâches, de msconfig et
msinfo32 (WIN+R).

Utiliser CodeStuff Starter pour le désactiver
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm#codestuff-starter

Ou Ajout/Suppression de programmes pour le désinstaller.

Compléter avec MBAM ; à mettre à jour avant chaque scan !
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid18

Jean-François :
http://fspsa.free.fr/
http://fspsa.free.fr/addenda.htm
mikel43
JF a écrit le 11/02/2011 à 15h55 :
Bonjour mikel43

[...]

Bonjour JF
Merci pour la réponse.
En fait j'ai trouvé l'origine de ce programme en ouvrant un fichier d'image .bmp associé à l'exe.
Il s'agit d'un pogramme connu sous le nom de SavingsKey utilisé automatiquement pour rechercher les sites de vente qui font des remises du genre "remises et réductions associé à Cdiscount". Il faut savoir que ce programme se lance seul au démarrage et prend du temps UC car il doit faire des recherches sur le net.
Merci pour ton aide.
A bientôt
Mikel43

JF
Bonjour mikel43

[...]

Ce genre de programme on devrait pouvoir se débrouiller pour qu'il
démarre à un autre moment que l'entrée en session. Ou tout simplement
manuellement, quand on le décide.

Merci pour ton aide.
A bientôt
Mikel43

Merci pour le retour d'info.
Ça m'a l'air d'un vrai pot de colle ce truc
http://google.fr/search?q=désinstaller+SavingsKey
Bonne continuation !