mon pc redemarre sans cesse

1 réponse
luyindandre
mon ordi n'arrete pas de demarrer, plusieurs fois.
j' ai regarder le journal d'erreur et me dit :
Source : Service Control Manager :
Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en
raison de l'erreur : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est
désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

si quelqu'un pourrai m'aider à resoudre le probleme et me guider, s'il vous
plait.

1 réponse

Fabrice [MVP]
Mettez à jour les drivers de votre modem USB Sagem.
Faut prendre les drivers sur le site Sagem

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"luyindandre" a écrit dans le
message de news:
mon ordi n'arrete pas de demarrer, plusieurs fois.
j' ai regarder le journal d'erreur et me dit :
Source : Service Control Manager :
Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en
raison de l'erreur : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est
désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

si quelqu'un pourrai m'aider à resoudre le probleme et me guider, s'il
vous
plait.