Mon PC redémarre sans cesse

Le
lapache
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus arrêter mon PC . C'est comme ci la fonction "
Redémarrer " s'était substituée à la fonction " Arréter "
La seule modification que j'ai apporté est l'ajout d'un deuxième graveur de
DVD . Est-ce que cela a pu avoir une influence ?
Merci d'avance pour votre aide.
Azo4
Le #17657691
> La seule modification que j'ai apporté est l'ajout d'un deuxième graveur
de DVD . Est-ce que cela a pu avoir une influence ?

oh oui!!!
pour commencer, vérifie les branchements (alimentation comprise), les
cavaliers à l'arrière du graveur

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"lapache" news:
[...]

Le #17658611
"Azo4" news:%
[...]

En ce qui concerne les cavaliers à l'arrière du graveur , j'ai mis ce
cavalier en position " Slave "
Je vais vérifier les branchements
lapache
Le #17660061
En fait il semble que ce soit le logiciel de gravure qui soit en cause.
Je lis que Direct CD et EZ CD de Roxio constituent la cause principale de
cet inconvénient.
Pour ma part c'est Néro 7.

"Azo4" news:%
[...]

Le #17660281
désactive leurs occurrences dans l'onglet démarrage de msconfig pour voir...