mon pc se bloque

babasyon
j ai un probleme mon pc se bloque au bout d une heure il mais impossible de
me servir de la souris et du clavier je suis oubliger de l eteidre a l
arriere de la centrale et quand je le ralume il se reteind au bout d une
heure; aidez moi merci

Papy29
Le 13/03/2006, babasyon a supposé :
[...]
Bonsoir

PB de surchauffe !!
C'est une idée comme une autre ( voir ventilo du CPU?)

Site : http://www.mesnews.net