mon PC se coupe et redemarre automatiquement

Pascal
Bonjour à tous et toutes
Voila mon problème est dans l'objet de ce poste

Mon PC se coupe et redemarre automatiquement
J'ai pu constater que ce phenomene se produisait le plus souvent quand
j'utilise plusieurs application en meme temps.
MSN, webcam, IE7, word, etc, mais pas systématiquement.

J'ai passé mon PC à Spyboot, Malwarebytes' Anti-Malware, AVAST, antivirus en
ligne, etc il me trouve quelques fichier a chaque fois (que je supprime)
mais le phénomène recommence.

Donc, j'ai testé mes 2 barrettes mémoires en les enlevant 1 par 1. Aucun
resultat, ca recommence.
Par acquis de conscience, j'ai passé ma mémoire à MEMTEST86 et rien a

J'ai mis à jour mes pilotes de Carte graphique et carte mere, c'est toujours
pareil !

qui peut m'aider, svp, car la je craque.
Merci à tous
Pascal

1 2 3
Serge
"Pascal" a écrit dans le message de news:
495620ae$0$12786$
[...]

Je verrais plutôt un problème "matériel" !

Tes ventilateurs fonctionnent bien ?
Pas de problème de surchauffe ?

As tu essayé avec une autre alim ?

Serge
Azo4
on pourrait aussi soupçonner la "prévention d'exécution de données"...

que dit l'observateur d'évènements (eventvwr.exe)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Pascal
merci de cette réponse
pour la pile est ce une certitude ou une hypothese ?
de toute facon ca me coute que le prix de la pile de la changé, donc je vais
le faire
(ya til des precaution a prendre pour ce changement ?)

pour le rapport d'evenement, que voulez vous exactement ?
il y'a plusieur chose :
Application
securité
Systeme
Antivirus
Internet explorer

voulez vous que je poste les message avec un triangle jaune et un ! noir ?

merci
pascal

uYfz%

[...]

Sabrem JORAM
> il ya aussi des ronds rouges avec une croix blanche dans l'observatoire
d'evenement !!!

Bonjour,

Exploitation des erreurs (seulemennt les erreurs, le reste n'étant
généralement pas intéressant) des journaux grâce au Docteur JF :

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

[...]

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Sabrem JORAM
> [...]

Exploitation des erreurs (seulemennt les erreurs, le reste n'étant
généralement pas intéressant) des journaux grâce au Docteur JF :

... et un coup pour rien ; le renseignement a déjà été donné sur le
forum général :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=uyoawccajha.2124%40tk2msftngp04.phx.gbl

Merci de bien vouloir à l'avenir effectuer un CROSSPOST avec si
possible indication du FU2 en clair dans le corps du message (pas
"obligatoire" pour ce dernier point mais ça aide :-) )

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=crosspost+fu2+multipost&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Herser
Sabrem JORAM wrote:
[...]

Vaut mieux 2 fois que jamais
Mais c'est vrai qu'on dépense de l'énergie inutilement

[...]

Amitiés
Herser
Pascal
j'ai du faire un truc qu'il ne fallais pas en postant la meme chose dans un
autre forum si je comprend bien
désolé, je ne suis pas tres au point avec ce mode de communication,
donc pour eviter de refaire des betises je viendrais que sur ce forum
merci de votre patience.

Des que j'ai une coupure qui ne saurait tarder je poste ici
merci