Mon pc se ferme quand je lance ma webcam !!!

Le
Julien
Bonjour,

J'ai windows XP SP2, avec IE7 et Windows Live messenger 8.1

Le problème c'est que si je lance l'affichage de ma webcam avec Live
messenger, cela coupe mon pc directe, comme si on le débranchait du courrant
électrique du secteur (comme si j'enlève sa prise de courant).

C'est même pas que messenger ou windows se ferme, c'est que l'ordinateur
s'éteint d'un coup ! et redémarre.

Est ce un virus ou un autre problème?
Merci d'avance.
Questions / Réponses high-tech
Julien
Le #31087
Le problème est résolu.

En tout cas, j'ai réussi à faire fonctionner ma caméra sur Live messenger.

J'ai fait plusieurs choses:
- J'ai fait un CCleaner pour le registre et le nettoyage.
- J'ai scanné avant le démarrage de windows avec avast.
- J'ai débranché et rebranché ma caméra sur l'usb. L'ordinateur l'a reconnu
et réininitialisé ses drivers.
- J'ai testé sous skype.
- J'ai titillé les options de réglages, sans rien faire de spécial.

Et là, cela semble bon.

J'espère ne pas avoir à revenir pour vous dire que c'est revenu.
Aller, on dit que c bon :)

Merci beaucoup