mon pc se mes tout seul en routea minuit est se connecte sur le net tout seul

jo dev
bonjour a tous

depuis peut mon pc se met en route tout seul a minuit est se connecte seul
au net

j'ai avg free
j'ai The Cleaner 41 evaluation 30 jour
zonealarm pro
spysubtract evaluation 30 jours
webroot spy sweeper evaluation aussi

tout ce petit monde ne detecte rien j'ai fomater tout reinstaler rien a
faire c'est pareil de plus ma connexion ralenti au fur est a mesure
je suis oblige de redemarer le pc pour avoir une connexion plus rapide

si quelqu'un peu me m'aider merci d'avance
mon email est valerie.de-vuono@laposte.net

DROGER Jean-Paul
jo dev avait soumis l'idée :
[...]

moi il ne peut pas, quand je coupe la machine, je coupe aussi le
courant sur la rampe de prises multiples qui alimente les amchines ou
les transfos, et là pas possible de repartir!!

et ton spy vient sans doute de ce que tu as installé!! alors fout en
l'air ces trucs payants et va sur gratilog.net pour charger ce que tu
veux, mais gratuits; ils sont à la rubrique sécurité!!

tu as ad-awre, spybot etc!!! tu faits ton marché et tu verras.

answer me directly)