Mon PC se plante avec Outlook ("Microsoft Outlok ne répond pas")

Adrien Lyon
Quand je travaille avec Microsoft Outlook 2007, le PC se plante lorsque
j'active certaines touches tel que Suppr, @ ou une flèche de défilement. La
mention "Message (HTML) ne répond pas" apparaît. Je dois alors fermer et
redémarrer Outlook. C'est pénible. Pour ne pas utiliser la touche Suppr, je
surligne le texte à spprimer puis clique sur Couper!
Que faire?
Toutes ces touches ne donnent aucun souci avec Word, Excel...
Merci votre aide.

J. K.
Bonjour, soir à Adrien Lyon qui a formulé la demande :

[..]
[...]

L'observateur d'événements fournit peut-être des messages d'erreurs sur
ce problème. Une réparation du .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans
le dossier des applications Office, peut, éventuellement, apporter un
remède à cette panne.
Nous dire.

--
Cordialement.