Mon pc se plante

6 réponses
Nathalie AGNOLA
Internet explorer plante le pc à la fermeture de sa fenêtre.... lorsque je
ferme la page
wanadoo ou autre après être allé dessus pour X raison, internet explorer
plante le pc, je fais ctrl
alt sup et je vois Explorer (pas de réponse) je fais fin de tâche et puis
plus rien obligé de faire reset
et je dois redémarrer mon ordi .
J'ai essayé des tas de choses, recherche d'un virus NON mais ?
réparation d'Internet explorer RIEN
Désinstallation réinstallation RIEN
Si vous avez d'autre idées merci de m'aider
Nathalie

6 réponses

TONUS
Internet explorer plante le pc à la fermeture de sa fenêtre.... lorsque je
ferme la page
wanadoo ou autre après être allé dessus pour X raison, internet explorer
plante le pc, je fais ctrl
alt sup et je vois Explorer (pas de réponse) je fais fin de tâche et puis
plus rien obligé de faire reset
et je dois redémarrer mon ordi .
J'ai essayé des tas de choses, recherche d'un virus NON mais ?
réparation d'Internet explorer RIEN
Désinstallation réinstallation RIEN
Si vous avez d'autre idées merci de m'aider
Nathalie

http://frenchmozilla.sourceforge.net/

mise à jour de windows, version, tout ça ?

--
********* security advisory *********!******* pour me joindre *******
*! évitez les produits 'microsoft' dites le ! anse~@~no-log.org~
sans ~ !*
*! à vos amis et passez à l'Open Source ! c pour éviter les robots
spam !*
******** mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité ********

haristo

Internet explorer plante le pc à la fermeture de sa fenêtre.... lorsque je
ferme la page

J'ai essayé des tas de choses, recherche d'un virus NON mais ?

Si tu viens ici il faudrait commencé par là: recherche de virus , quoi
que je pense pas que ce soit lié à un virus.
Essai l'analyse en ligne:
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
ou
http://minilien.com/?NuhdekThpX
ou
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=fr&venid=sym

Christian
le lun., 20 sept. 2004 21:45:15 GMT, TONUS écrivait sur
fr.comp.securite.virus

http://frenchmozilla.sourceforge.net/

mise à jour de windows, version, tout ça ?

attention ! ton lézard n'est pas à jour :
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.2)
Gecko/20040803

http://www.k-otik.net/bugtraq/09152004.Mozilla.php

--
Christian (enlever le H de mon e-mail)

TONUS

http://www.k-otik.net/bugtraq/09152004.Mozilla.php

1. affichage plain text par défaut
2. autorisation de javascript site par site (firewall)
3. non lecture d v-card (ça s'ouvre pas tout seul au moins, dites ?)

je mets à jour hein....
--
********* security advisory *********!******* pour me joindre *******
*! évitez les produits 'microsoft' dites le ! anse~@~no-log.org~
sans ~ !*
*! à vos amis et passez à l'Open Source ! c pour éviter les robots
spam !*
******** mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité ********

TONUS
g oublié le merci ?

ah ben c fait :
merci bcp !

--
********* security advisory *********!******* pour me joindre *******
*! évitez les produits 'microsoft' dites le ! anse~@~no-log.org~
sans ~ !*
*! à vos amis et passez à l'Open Source ! c pour éviter les robots
spam !*
******** mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité ********
Pineridge
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose, mais mon PC plantait sans cesse et sur le
forum Windows 98 (c'est pas XP) on m'a conseillé de réinstaller ma carte
graphique et depuis ça marche. On ne sait jamais.
Bonne chance
Cordialement
Ode
"Nathalie AGNOLA" a écrit dans le message de news:
cin13h$1f8$
Internet explorer plante le pc à la fermeture de sa fenêtre.... lorsque je
ferme la page
wanadoo ou autre après être allé dessus pour X raison, internet explorer
plante le pc, je fais ctrl
alt sup et je vois Explorer (pas de réponse) je fais fin de tâche et puis
plus rien obligé de faire reset
et je dois redémarrer mon ordi .
J'ai essayé des tas de choses, recherche d'un virus NON mais ?
réparation d'Internet explorer RIEN
Désinstallation réinstallation RIEN
Si vous avez d'autre idées merci de m'aider
Nathalie